Le 23 février 2023, France Boissons, filiale du Groupe Heineken France, annonçait la transformation de sa plateforme de e-commerce « My France Boissons » en Eazle.
Cette plateforme de e-commerce B2B est accessible à la fois sur mobile ou sur ordinateur. Elle permet aux clients de France Boissons de passer commande 24h/24 et d’accéder à un large assortiment de 16 000 références boissons, épicerie et matériel. Grâce à cette nouvelle plateforme, les utilisateurs pourront gagner en temps et en efficacité dans leurs commandes.
« Nous appartenons à un groupe dont l’ambition est de devenir le brasseur-distributeur le mieux connecté au monde, pour en faire profiter nos clients. A l’ère du numérique, la vitesse, l’efficacité et la simplicité sont essentielles à la réussite de chaque entreprise – petite ou grande – en zone urbaine comme en zone rurale. Aujourd’hui 87% de nos clients sont satisfaits ou très satisfaits de leurs commandes passées sur MyFranceBoissons. Avec l’évolution Eazle, nous poursuivons nos efforts pour accélérer la digitalisation de nos services et répondre aux défis de la filière CHD. D’ici la fin de l’année 2023, nos clients auront accès à une expérience de navigation améliorée et à plus de 40 000 références de boissons, épicerie et matériel disponibles sur Eazle », explique Laurent Théodore, président de France Boissons.